L’adhésion
Tout savoir pour
au Biscani-Club
 

 

L’éducation
Formations

CLUB-HOUSE

 
Le Club-house :
 

 

clubhouse

 

Ce bâtiment de 152 m² a été construit entre 1999 et 2000, puis agrandi en 2013. Le Club en est propriétaire par convention.

Il nous est envié par nos visiteurs des autres clubs qui nous questionnent toujours sur les subsides dont nous avons bénéficié. Nous leur répondons invariablement que la plus grande richesse du Biscani-Club a toujours été la force du bénévolat et la volonté d’aboutir.

 

Le club-house, comme les autres installations, a été entièrement réalisé par des adhérents du Club eux-mêmes, qui y ont consacré une partie de leurs congés et de leurs loisirs et n’ont pas fait que se distraire avec leurs chiens pendant toutes ces années. Autre chance pour le Club : ils ont été bien encadrés bénévolement par ceux d’entre eux qui se trouvaient qualifiés dans les divers corps de métier, et ont aussi bénéficié de l’aide matérielle de généreux supporters.

Réalisé grâce à cette main d’oeuvre bénévole et à des investissements importants et continus soigneusement programmés provenant pour la quasi-totalité de fonds propres, le club-house a été complété et amélioré régulièrement au fil des ans. Il fera encore l’objet d’améliorations pour en faire un lieu de convivialité toujours plus confortable.

Le club-house peut accueillir plus de 50 personnes attablées à l’intérieur. Une terrasse couverte permet d’abriter une trentaine de personnes.

Son équipement permet d’organiser des festivités internes au Club, des réunions et des cours théoriques au preofit des adhérents et de stagiaires.

Sous conditions et en fonction des activités du Club, il est mis ponctuellement à la disposition des adhérents mais aussi des associations locales qui en font la demande.

 

 

 

[creativeimageslider id= »1″]

 

 

 

Nos partenaires

chiensonline Chien .com : Le Monde Francophone du Chien site de chien proplanlogo Infos et Actualités Canines

Référencé par la ville de Biscarrosse sur le guide des Landes.